samedi 14 novembre 2009

Blog officiel

Salut à toutes,

Voici le Blog officiel de l'équipe féminine de Villeparisis!! Vous pouvez laisser vos commentaires ou vos questions. Handballeuses et Handballeurs soyez les bienvenues.

Un modérateur vérifiera les commentaires avant leur publication, donc à vos plumes.

6 commentaires:

  1. Salut les filles c'est michel j'ai vu le résultat de votre match de ce week end elles étaient vraiment trés fortes ou vous n'avez pas bien jouées enfin c'est dommage mais poursuivez vos efforts pour le maintien voir pour le milieu de tableau bises à vous toutes et à vos coachs à bientot au gymnase ciao

    RépondreSupprimer
  2. coucou mitch! et bein écoute c'est vrai que les filles n'étaient pas mauvaises, mais je ne pourrai pa t'en dire plus je n'ai pa fini le match je me suis blessés : luxation de la rotule et la saison est fini pour moi malheureusement ....peu être une opération sera nécessaire.....merci de ton soutien ...a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. salut les filles,vous avez assurées le match nul ça promet de bons matchs retour ne vous démobilisées pas pendant les vacances de noél a+ les filles bises et bon courage à vous toutes

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour certaines d'étre rester pour notre match ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de public a+

    RépondreSupprimer
  5. mais de rien il n'y a pas de quoi, et ce fut un beau match bravo pour cette victoire.

    RépondreSupprimer
  6. belle victoire les filles làchez rien

    RépondreSupprimer